
Jeudi 21 mai à partir de 18h, Muriel Habert sera présente pour le vernissage de son exposition à la Grande Gentiane. Venez la rencontrer !
« Les dessins de mes tableaux naissent pour la plupart d’images mentales inspirées par le format et proportions de la toile blanche. Je ne fais pas d’esquisse. Je dessine au crayon, et repasse au posca les lignes finales. Parfois sur certaines toiles, que je n’ai pas pris le temps de choisir, je ne pars pas d’une image mentale, je laisse le trait s’exprimer à travers des formes et personnages sans idée préconçue.
Je peins ensuite à l’acrylique.
Mes œuvres parlent du rapport à la procréation et au mystère de l’incarnation.
D’autres toiles représentent l’isolement contraint de certaines parties de l’âme humaine face au modèle dominant de notre société. »

